Le Bouquinaute.Info

97320_EDO

97320_EDO

    -Nous tenons à remercier au nom de 97320-echodelouest, tous nos visiteurs, nos lecteurs, qu'ils soient de la Guyane française, de france métropolitaine, des Etats-Unis, de la Martinique, du Canada, d'Haïti, de la Polynésie française, d'Europe, de la Guadeloupe, de la Côte d'Ivoire, de Belgique, de Madagascar, de la Réunion, du Congo, de la Mauritanie, de la Dominique, du cameroun, la namibie, des Emirats Arabes Unis, de la Suisse, de Porto Rico, du Niger, du Nigeria, de Bahamas, d'Algérie, du Bénin, de la Russie, d'Argentine, de l'Afrique du Sud et aussi du Rwanda, pour leur soutien, encouragements.

Nous nous apprêtons à publier du contenu à caractère beaucoup plus internationale.

Nous remercions Dieu pour cela et nous espérons voir le nombre de visites augmenter comme c'est le cas actuellement. Merci aussi à ceux qui partage nos publications sur leur mur sur les différents réseaux sociaux, nous ne pouvons que vous encourager de continuer à le faire.

    -Le temps presse, tandis que le monde avance vers la fin; tandis que le monde avance dans l'incertitude des lendemains; tandis que le monde est frappé de frénésie; tandis que le monde plonge encore plus dans les œuvres des ténèbres, la Parole de Dieu doit être proclamée avec plus de force pour d'éclairer la conscience de tout homme afin qu'il soit en mesure de faire un choix, un choix capital dans sa vie, qui déterminera sa destinée finale, sa destinée éternelle!

    -Tout ce qui se passe aujourd'hui nous dit que Christ est sur le point de revenir chercher ses enfants, comme il l'a promis; ceux qui l'ont accepté comme sauveur, comme ami et qui ont fait de lui le point central de leur vie; il reviendra les chercher comme il l'a promis.

    -Qu'on croit ou qu'on ne croit pas en lui, n'aura pas d'incidence sur l'accomplissement de sa promesse, qui est de venir nous chercher afin que là où il sera , nous y soyons aussi.

    -Dans Jean chapitre 14.verset 1 à 3, Jésus nous dit ceci:"Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi."

    -Restons fermement accroché à notre espérance. Dans Ésaïe chapitre 55 au verset 11, la Parole de Dieu nous révèle ceci:"Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche:Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté, Et accompli mes desseins" et il nous dit encore dans Deutéronome chapitre 30 au verset 19,Dieu nous dit :"J'en prends aujourd'hui à témoins contre vous le ciel et la terre:J'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction.Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité" et dans son grand amour, ne voulant qu'aucun ne soit perdu, il dit à chacun:Choisis la vie! il nous dit aussi :"Aujourd'hui, Si vous entendez Sa voix, n'endurcissez pas vos cœur" car aujourd'hui, Dieu fixe de nouveau un jour afin que nous puissions nous emparer de son salut.

    -Chaque jour apporte son lot de douleurs, de malheurs, mais aussi son lot de bonheurs, de joies.Dans tout les cas, nous, à qui, Dieu accorde la grâce d'être encore en vie, à l'heure où j'écris ces quelques mots, prenons nos dispositions afin d'être prêt à rencontrer le Roi de gloire quand il reviendra, porté par de myriades d'anges.

    -Remercions le Seigneur pour toutes choses, soit en bien, soit en mal, sachant que toutes choses concourent au bien de ses enfants.

    -Je souhaite à chacun de faire LE bon choix, de prendre LA Bonne résolution pour l'année 2015. Que chacun demande à Dieu de faire silence dans son cœur, autour de lui, afin d'entendre la voix de Dieu lui parler.

    -Quels que soient les péripéties par lesquelles nous passeront, gardons toujours les yeux fixés sur Jésus et LUI seul!

    -Ne croyons pas, mes amis, que le monde ira en s'améliorant, Jésus nous dépeint dans les évangiles ce qui nous attend, ces temps d'angoisses et de grandes détresses et nous n'avons pas à attendre davantage pour voir l'accomplissement de tout cela, car nous sommes dans ces événements décrits, nous sommes les principaux acteurs, non des figurants.

    -Qu'allons-nous faire?

    -Quel rôle allons-nous jouer dans le grand conflit entre le bien et le mal?

    -Sachant que personne ne peut prétendre à la chaise de la neutralité, soit nous serons avec Dieu, soit nous serons avec satan! Il ne se profile que deux voies, deux choix déterminants.

    -J'espère que chacun se laissera guider par l'influence du Saint-Esprit afin de choisir la vie que Dieu nous offre en Jésus-Christ!

    -Que chaque talent, chaque ressource, chaque instant soit soumis à la volonté de Dieu qui est le grand dispensateur de toutes choses.

    -Chaque jour, renouvelons tout simplement notre engagement avec Dieu.

    -Que Dieu vous bénisse et vous comble de ses bienfaits, que son cœur puisse s'épancher afin de déverser sur nous ses nombreuses bénédictions.

 

@EDO

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :